Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à un message sur répondeur le 26/03/2018, du 01 80 97 51 86, Madame Laurence Pierre me demande de la rappeler ce jour encore pour éviter la désactivation prochaine de ma bbox.
Est-ce que Bouygues est à l'origine de ce message ?
Réponses
C'est une arnaque j'ai reçu le même pour un prétendu impayé.
Pareil j ai reçu 4 messages vocaux la semaine dernière pour un prétendu impayé sur une ligne b&you que je viens d ouvrir à mon fils... Du coup j hésite à rappeler ou à appeler Bouygues directement
Bonsoir,
Pour vous aider, pouvez-vous m'indiquer le montant de l'impayé qui vous est réclamé svp ?
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir. Aucun montant ne m a encore été réclamé car la ligne est nouvelle et donc active depuis 1 semaine... C était un cadeau pour l anniv de mon fils et le tel est resté éteint jusqu a son anniv hier soir du coup on a juste eu 4 messages vocaux nous demandant de rappeler le 0180975180 car Laurence Pierre cherche à nous joindre pour un impayé et éviter ainsi de me résilier tous mes services bouygues
Bonsoir,
Depuis le temps que la question est posée... J'ai eu mes réponses. Il s'agit d'un leurre qui est susceptible de faire grimper votre facture de com' hors abonnement... On peut laisser tomber et ne surtout pas rappeler...
Merci de votre réponse !
Bonjour, je vous adresse un message privé pour avoir plus d'informations. A de suite
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................