Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un message de désactivation bbox par 01 80 97 51 86. Est-ce réel ?

Suite à un message sur répondeur le 26/03/2018, du 01 80 97 51 86, Madame Laurence Pierre me demande de la rappeler ce jour encore pour éviter la désactivation prochaine de ma bbox.
Est-ce que Bouygues est à l'origine de ce message ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DE POULPIQUET
DE POULPIQUET

DE POULPIQUET

Niveau
0
11 / 100
C'est une arnaque j'ai reçu le même pour un prétendu impayé.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
Pareil j ai reçu 4 messages vocaux la semaine dernière pour un prétendu impayé sur une ligne b&you que je viens d ouvrir à mon fils... Du coup j hésite à rappeler ou à appeler Bouygues directement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Pour vous aider, pouvez-vous m'indiquer le montant de l'impayé qui vous est réclamé svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir. Aucun montant ne m a encore été réclamé car la ligne est nouvelle et donc active depuis 1 semaine... C était un cadeau pour l anniv de mon fils et le tel est resté éteint jusqu a son anniv hier soir du coup on a juste eu 4 messages vocaux nous demandant de rappeler le 0180975180 car Laurence Pierre cherche à nous joindre pour un impayé et éviter ainsi de me résilier tous mes services bouygues

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Depuis le temps que la question est posée... J'ai eu mes réponses. Il s'agit d'un leurre qui est susceptible de faire grimper votre facture de com' hors abonnement... On peut laisser tomber et ne surtout pas rappeler...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre réponse !

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous adresse un message privé pour avoir plus d'informations. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................