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Madame Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement.
Je suis client Box depuis maintenant quelques années et jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre plus que cela.
En revanche mon déménagement s'est extrêmement mal passé et j'en suis très déçu.
Petite liste:
Dans ces conditions, j'aimerais obtenir le remboursement intégral du mois durant lequel je n'ai pas eu accès à internet. Et si la situation se poursuit, le remboursement du mois en cours.
A la vue des circonstances, un réel geste commercial me semble la moindre des choses.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
CDLT.
En aucun cas je ne tiens pour responsable la personne qui lirait ce message. Et je lui souhaite bonne réception.
Réponses
Bonjour Quentin,
Je suis sincèrement navrée de tous les déboires que vous avez rencontrés et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour tous ces désagréments.
Bien entendu, il est tout à fait légitime au vue de la situation, de vous rembourser votre mois d'abonnement.
Je procède donc au remboursement. La facture du 20/04 sera donc à 0 euro.
Concernant le geste commercial, l'étude sera faite lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,vous ette pas le seul je suis d’ailleurs concerné sa fait depuis 1 mois que j’arrive à pas me connecter sur la wifi je fait que d’appeler le 1064 mais il peuve rien faire non plus il mon facture le mois d’avril alors que rien marche aussi alors qui m’on dit que rien n’allais être retiré je suis très déçu de bouygues.
Bonjour Léa,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement rencontré ainsi que pour la gène occasionnée.
Nous allons devoir faire le point ensemble.
Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions (même si rien de modifié) :
• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?
• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?
• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?
• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?
En attente de votre retour,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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