Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de remboursement suite à des pannes

Madame Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement.
Je suis client Box depuis maintenant quelques années et jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre plus que cela.
En revanche mon déménagement s'est extrêmement mal passé et j'en suis très déçu.
Petite liste:

• 1 mois SANS internet !!! (Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter ????)
  • 1 galet 4G illimité s'est bloqué !
  • Des techniciens qui viennent avant les heures pour lesquelles je me suis rendu disponible en quittant mon travail. Parfois même ils sont venus et n'ont rien fait.
  • 5 envois pour recevoir mes equipements
  • Une subtile tentative de modification du contrat pour faire augmenter la facture de 3 euros.
  • Le mois de février a quand même été facturé alors que RIEN ne fonctionnait
  • -Aujourd'hui ma box est de nouveau bloquée pour une durée indéterminée. De nouveaux RDV avec des techniciens aux horaires variables sont à prévoir.
    -J'en suis au mon 20 ème appels au 1064 pour parler à des personnes qui "ne peuvent rien faire"

Dans ces conditions, j'aimerais obtenir le remboursement intégral du mois durant lequel je n'ai pas eu accès à internet. Et si la situation se poursuit, le remboursement du mois en cours.
    A la vue des circonstances, un réel geste commercial me semble la moindre des choses.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

CDLT.
    En aucun cas je ne tiens pour responsable la personne qui lirait ce message. Et je lui souhaite bonne réception.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Quentin,

Je suis sincèrement navrée de tous les déboires que vous avez rencontrés et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour tous ces désagréments.

Bien entendu, il est tout à fait légitime au vue de la situation, de vous rembourser votre mois d'abonnement.
Je procède donc au remboursement. La facture du 20/04 sera donc à 0 euro.

Concernant le geste commercial, l'étude sera faite lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Merci de votre patience et de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,vous ette pas le seul je suis d’ailleurs concerné sa fait depuis 1 mois que j’arrive à pas me connecter sur la wifi je fait que d’appeler le 1064 mais il peuve rien faire non plus il mon facture le mois d’avril alors que rien marche aussi alors qui m’on dit que rien n’allais être retiré je suis très déçu de bouygues.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement rencontré ainsi que pour la gène occasionnée.
Nous allons devoir faire le point ensemble.

Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions (même si rien de modifié) :

• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?

• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?

• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?

• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?

En attente de votre retour,

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................