Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi m'a t-on attribué un nouveau numéro?

Bonjour, lorsque j'ai souscrit un abonnement chez B&You j'ai indiqué vouloir conserver mon ancien numéro (** ** ** ** **) or, on m'en a attribué un nouveau. Je ne veux pas changer de numéro de téléphone. Comment faire?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez bien fourni votre numèro RIO, un numèro provisoire vous est attribué le temps que la portabilité se termine.
Il faut patienter un peu.

Cdt

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Audrey,

Afin de vérifier votre demande de portabilité, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer :

  • le numéro à conserver
  • le numéro RIO

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................