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Ma commande

Ma ligne est activé mais je n'est pas reçu ma carte sim

Ma ligne est activé de puis le 23/03 nous sommes le 26 je n'es pas reçu ma carte sim

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Réponses

Bonjour Nacer,

Nous allons voir cela ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias
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Bonjour Geoffray,

Je vais consulter votre dossier mais j'ai besoin de votre numéro de commande.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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RAS LE BOL !!! C'est quoi franchement? Une équipe vraiment nul, je pensais être le seul mais là je vois ça je suis horrifié :o
La honte. Il y a des gens qui compte sur vous le téléphone est important de nos jour. Comment on va faire pour valider le SMS pour faire un virement? vous nous foutez tous dans la m****.

Anais
Anais

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Bonjour Cathy,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ma ligne est coupée depuis le 28 Mars , ça commence à faire beaucoup trop long...toujours pas de carte SIM et votre site ne permet pas de comprendre clairement où en est la livraison...Avec le week-end de pâques je vais me retrouver sans téléphone pendant au moins une semaine, ça devient vraiment gênant! vraiment pas professionnel BOUYGUES et je constate que nous sommes trop nombreux dans cette situation. Merci de me contacter sur ma boite mail privée pour plus d'explications. Cordialement

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Bruno,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Anarime,
Lors de la saisie de votre commande, l'activation automatique est cochée par défaut.
Vous pouvez la décocher si vous souhaitez activer vous même votre ligne à réception de la carte SIM.
La carte SIM a bien été reçue ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, même chose pour moi, commande faite le 26, ligne activé aujourd'hui et toujours pas de carte sim. Merci de me contacter afin de me dire où en est ma commande.

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Je suis content de voir d'une certaine manière que je ne suis pas un cas isolé. Commande effectuée le 17 mars et toujours rien dans la boite aux lettres. Le fait de ne pas pouvoir suivre via internet le suivi du colis est vraiment désagréable. J'espère que ce problème sera réglé rapidement ...

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Bonjour,

J'ai le même problème. Toujours pas de carte sim et la ligne a été activé !

C'est un problème récurrent apparemment... Incroyable je pensais pas qu'autant de monde serait touché !

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AVIS AUX CONSEILLERS BOUYGUES ( vu que même vous répondez-pas sur le numéro payant)) , moi j'ai bien reçu ma carte sim sauf que l'onglet "colis livré" et "activer ma carte sim" n'est pas fonctionnelle depuis une semaine et demi!! vous voulez vraiment me faire payer doublement?chez mon ancien opérateur et chez vous?

Amandine
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Bonjour Orhan,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Jérémy,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pur votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean Martin,

Et désolé de la situation :( Dans votre cas, merci de joindre, dès demain et entre 9h et 19h, le n° dédié au 0981662666 svp.

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Idem pour moi, commande le 24/3 et absence de réception de ma SIM alors que ma carte va être activée demain

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Bonjour,

Je suis dans la même situation. La portabilité s'effectue demain et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM...
Peut-on a tout hasard repousser la date de la portabilité ? ....

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Bonjour suite a une commande le 25/03/18 d une forfait j ai payer ils mon envoyer un email que tt est bien passer et que ma lettre est expédié jusqu'à aujourd'hui le 4/04/18 j ai pas encore recu ma carte sim , je sai pas quoi faire , impossible de contacté c de l arnaque ??????

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d'ici demain ma sera bloquè

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@conseiller votre numéro de suivi de commande ne marche pas toujours , j'ai été facturé sans avoir même pas de réponse à mon appel

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Bonjour depui x 25/03 que j attend ma carte sim rien hier je les ai appelé me dise qu il fon un autre demande , aujourd'hui le 5 ,j ai recu la facture mais j ai pas recu ma carte sim c quoi ca , moi franchement je vai changer opérateur Bouygues , ya mieux sfr ou autres , je vous conseil de ne pas aller chez Bouygues c nul

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Oh mon dieux..! Il y beaucoup de gens en même situation. Moi aussi commende effectué le 26 mars mais on est le 5 mars. J’ai pris un rendez-vous à agent de Bouygues telecom. Je vais voir demain. C’est bizarre vraiment

Alyson
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Bonjour Jean Martin,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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David
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Bonjour Laurent,

Je suis navré pour ce désagrément.

Afin de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Abdesslam,

Navrée de cette attente et de ce désagrément.

Avez-vous reçu depuis la carte sim?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour Jean-Philippe,

Je suis désolée du retard. Avez-vous reçu la sim depuis votre message ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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FATMA
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FATMA

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J'ai effectué une commande le 31 mars et je n'ai jamais reçu la commande j'ai demandé une réexpédition je l'ai obtenu le 13 avril. Ma ligne a été activé sans que je le demande hors cette ligne activé c'est celle de ma précédente commande (je le sais parce que a force de parler 1h avec vos conseiller chaque jours okt commence a s'y faire) depuis le 11 avril j'ai plus de numéro de téléphone, de plus j'ai souscrit a 3 abonnement & on est donc 3 a ne plus avoir de numéro depuis me 11 avril les cartes une fois insérer affiche "aucun service" les téléphone sont débloqués (j'anticipe les questions auxquelles j'ai déjà répondu) j'ai contacté un de vos collège par chat il m'a redirigé vers une boutique ou d'après lui "di j'explique la situation ils me referont des cartes gratuitement " vous vous en doutez bien que sa a pas été le cas hors de question que je paye 60€ pour des cartes sim d'autant plus que le problème vient pas de moi ... 1 déplacement inutile !
Samedi j'ai appelé et on m'a ENCORE réexpédier de nouvelles cartes . Moi j'en ai marre professionnellement c'est juste invivable j'ai plus de numéro , je suis injoignable ,

VALENTIN
VALENTIN

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Moi non plus, j'ai passé commande il y'a plus d'une semaine, mon forfait sur mon ancien opérateur est résilié aujourd'hui et ma carte sim Bouygues est activée alors que je ne l'ai toujours pas reçu !!!

HAWA
HAWA

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Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour, même situation pour moi, ma commande est censée avoir été envoyée en lettre prioritaire mais toujours rien reçu et j'ai reçu un texto me disant que la portabilité de on numéro sera faite demain!! Mon autre ligne va-t-elle être coupée???