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Ma commande

Ma ligne est activé mais je n'est pas reçu ma carte sim

Ma ligne est activé de puis le 23/03 nous sommes le 26 je n'es pas reçu ma carte sim

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idem pour moi, ligne activée mais pas de carte sim !!!!!!

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De même pour moi : la portabilité s'effectuera demain, et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM...

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De même pour moi !

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Pareil pour moi ! Carte SIM censée être expédiée depuis une semaine en lettre prioritaire mais toujours rien reçu à ce jour. Pourquoi indiquer des informations fausses ? Portabilité effective demain. Ligne indiquée comme activée alors que j'ai rien demandé... Besoin d'avoir un téléphone qui marche demain... Merci.

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Pareil pour moi ,en plus on m'a facturer la nouvelle ligne que je n'ai toujours reçu (normalement j'aurai dù le recevoir le 21)

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Pareil pour moi aussi
Ma ligne est activée mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

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Même chose, ça commence à devenir inquiétant...

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Je vais résilié s'est une arnaque toujours pas reçu ma puce alors que la ligne est déja activé !!!

Bonsoir Marie,

Et désolé de la situation et du délai de réponse :(

Avez-vous finalement reçu votre carte sim svp ? Ou avez-vous pu trouver une autre solution ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jeanne-Marcelle,

Avez vous réceptionné votre carte SIM aujourd'hui?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pareil pour moi!!!!!

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j"attend toujours ma carte sim ras le bol !!!!!!!

Christophe
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Equipe

Bonjour Aline et vraiment désolé de cette situation, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je me permets de vous envoyer un message privé sur votre adresse en @yahoo.fr afin de vous venir en aide.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours rien reçu c'est abusé plus d'une semaine c'est vraiment un service de ..... !!! J'attend toujours !

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Pareil je n'ai toujours pas reçut ma carte sim et j'ai été facturé le 20/3/2018

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Bonjour je commande ma sim cart depuis 05.03 je n’ai pas encore recu ma carte sim

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Pareille, commandé le 16 mars et toujours pas de SIM !

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Aussi ma ligne désactivée et toujouirs pas recu de carte sim...je rage....

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Bonsoir, je viens de recevoir un mail comme quoi la sim que j'ai commandée a été activée alors que je ne l'ai pas encore reçue et ni activée de mon plein gré non plus. Je souhaiterais savoir si c'est normal s'il vous plait ?

cordialement

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Bonsoir,

Idem pour moi et mon ancienne ligne a été désactivée aurjourd'hui, je me retrouve donc sans téléphone...
Alors que ma nouvelle sim aurait dû arriver le 20 Mars..

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Même situation pour moi, ligne activée sans que je le demande et carte SIM toujours pas livrée. La livraison était prévue depuis plus d'une semaine... Merci pour votre aide

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Ben non Mme La Conseillère, toujours pas reçu de carte sim. Vous avez beaucoup de lettre prioritaire qui s'égarent !
Vraimant pas sérieux !

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Pareil que vous, carte sim non reçu, ligne activée et portabilité faite !!!! vraiment pas sérieux !!!
Commande n° 505218051

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Bonjour

Je suis dans la même situation

Il serais vraiment pas mal d'envoyé c'est carte sim avec un numéro suivi de la poste qui apparaissent le suivi commande

car on m'indiqué que la carte sim a été activée automatiquement sans savoir si j'ai reçu ou pas la carte sim
et comme j'avais une portabilité je ne suis plus joignable
car la portabilité est effective .... maintenant

Est-ce que je pourrais aller chercher une carte sim directement en boutique
et sans frais ?

Bonjour Jeanne Marcelle,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de livraison.

Afin de pouvoir profiter rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutique pour retirer une carte sim pour le n° 0668571915 qui est votre numéro provisoire, n° dont auront besoin mes collègues pour remplacer votre carte.

Dans un premier temps elle vous sera facturée 10€ et vous invite à revenir vers nous par mail comme actuellement pour que l'on procède au remboursement.
La somme viendra se déduire de vos prochaine factures.
Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
A votre disposition.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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moi aussi ma ligne a été activée mais je n'ai pas reçu ma carte

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Moi aussi commandé le 18/03 et toujours pas de carte Sim

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Et j'ai reçu ma facture qui est de 2,20 € j'ai pas de ligne j'ai pas de carte SIM grosse arnaque

ALEXANDRA
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Bonjour,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Est ce une ligne mobile ou une box ?
Avez vous contacté notre service dédié au suivi de commande au 09.81.66.26.66. ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
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Equipe

Bonjour Kossi,

Je comprends votre impatience, pour avoir davantage d'info, merci de contacter notre service dédié au 09.81.66.26.66.

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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