Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBOX Miami pas de mail ni de suivi

Bonjour,

J'ai commandé par téléphone l'offre box miami fibre et je n'ai reçu aucun email de confirmation ni rien de visible sur mon compte client. On m'a fourni un numéro de suivi de commande oralement mais je ne peux le rentrer nul part: 8534705

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte et suit son cours. Le rdv avec le technicien est prévu le 06/04 entre 8h et 11h30.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................