Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payement par CB pour bbox

Ré bonjour encore. Je vous ai appelé au moins 6 fois ces derniers mois. chaque fois vos conseillers sont très polit et me rassure qu'ils ont réglé le problème et je vais être rembourser prochainement pour les frais de rejet de prélèvements. aussi ils également me rassure que je vais recevoir un sms de confirmation un fois qu'on récrocher le téléphone.
J'attend toujours le résolution de cet problème et franchement j'en ai aisé! je n'ai pas toute mes journée à vous rappeler fois après fois. À cause de vous je reçois encore les relances pour une facture impayé par prélèvements.
Je vous ai demandé, plusieurs fois d'annuler le payement en mode prélèvements parceque je préfère payer pour le Bbox par carte bancaire pareillement que je fais pour mon facture mobile, qui est bien mon droits.
Donc maintenant j'ai une facture impayé avec des frais pour le Bbox. Je voulais passer en mode carte bancaire pareillement que je fais pour mon facture mobile. j'ai fais les deux demandes au même temps EN JANVIER.
Parceque l'impayé est votre faute je voulais également le remboursement des frais de 15€ sur le facture Bbox de 50.08€.
D'ailleurs je paye mon facture mobile par carte bancaire ce que j'ai fais pour ce mois ci par téléphone. Si vous regardez vous allez voir que pour telle raison le payement était prisent 3 fois en 3 date différents! donc effectivement je suis en crédit par presque 60€. Comme convenu dernièrement avec votre dernière conseillère, très charmant, très professionnel et rassurant quand il m'a dit qu'il a tous réglé et d'attendre les deux SMS (toujours jamais reçu et toujours rien fait!). Je veux que les paiement de trop sur mon compte mobile est utilisé pour payer le facture "dîtes" impayé pour le Bbox. Ensuite il y a toujours 9€ (+ les 15€ des frais que vous allez me rembourser dans le nom de BONNES SERVICE CLIENTÈLE). Cette montant je veux que vous remet sur mon compte bancaire parceque je ne voir aucun raison de laisser cette somme pour payer la facture prochaine parceque je ne voir pas pourquoi je vous allez laisser faire des petits avec mon argent puis, je vous prie de m'excuser mais je ne vous faites plus de confiance.
c'est également pour cet raison que je vous écris pour avoir les preuves.
Merci en attente de votre rapide et positive réponse dès demain, le 27 mars 2018.

MICHAELA
MICHAELA

MICHAELA

Niveau
1
103 / 750
Réponses

RENATA
RENATA

RENATA

Niveau
0
31 / 100
Mais ils ne sont même pas capables d établir une facture du dernier payement dont je ne suis même pas dire qu ils avaient le droit de prélèvement! Je n arrive pas a les joindre et en boutiques ils sont à peu dire des inutiles!

Bonsoir Renata,

Et désolé si vous avez rencontré un souci mais je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Pour vous aider, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michaëla,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................