Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai une commande en cours mais je n'ai rien commandé

J'ai reçu un mail de Bouygues m'annonçant que m'a commandé passée à 5 heure du matin avait été validé !
Or je n'ai absolument rien commandé ! et je dormais à 5h...
De plus pas moyen de savoir ce que j'ai commandé, ni le prix, ni comment j'ai bien pu le payer.
cela ressemble beaucoup à de la vente forcée...
Que dois-je faire pour annuler cette commande ?
Je n'ai pas de temps à perdre et ça ne m'amuse pas du tout
merci de traiter mon problème dans les plus brefs délais, je ne compte pas dépenser un sou pour appeler le service client (surement le but visé par Bouygues)

GRZEGORZ G.
GRZEGORZ G.

GRZEGORZ G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................