Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait a l étranger ?

Bonjour étant parti a l étranger et m étant pas servi d internet . A peine arrivé à l aeoroport je reçois un sms m indiquant 60euros de hors forfait . Est il possible d avoir un geste commerciale car je trouve ça idnamissible .

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Gaetan,

Je peux comprendre votre étonnement au vue de ce hors forfait. Toutefois, il y a bien des appels et des sms qui ont été émis depuis l'étranger ainsi que de la data. Si vous êtes toujours à l'international, je vous invite à désactiver les données mobiles à l'étranger depuis votre téléphone.

Malheureusement, je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaetan,

Je peux comprendre votre étonnement au vue de ce hors forfait. Toutefois, il y a bien des appels et des sms qui ont été émis depuis l'étranger ainsi que de la data. Si vous êtes toujours à l'international, je vous invite à désactiver les données mobiles à l'étranger depuis votre téléphone.

Malheureusement, je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour oui je suis d accord de ceux qui ai des sms et appel mais des 60e en moins de 1h c trop.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
j ai eu le meme cas
arrive a bangkok 2 h apres un sms me dit 60r de hors forfait
c est abuse.
le mieux c est de changer d operateur comme FREE qui fait des promos en ce moment

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Gaëtan,

Je fais suite à notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Arnaud,
Le même cas m'est arrivé. J'ai envoyé 1 SMS fin février à une amie en Angleterre qu'elle n'a jamais réceptionné. J'ai communiqué finalement avec elle par Viber. Bouygues a relancé mon SMS 47 fois toutes les 11 secondes pendant 10 mns. Mon amie n'a jamais reçu ce fameux SMS. Les 47 fois m'ont été facturé 30 cts !?!?!?, soit un hors forfait de 14,10 € au lieu de 1,99 € (mon forfait souscrit). Malgré les multiples réclamations j'ai été débité et depuis ... c'est lettre morte, plus de nouvelles. Le service technique m'a confirmé qu'il s'agissait certainement d'un problème sur leur serveur. Voilà ! ils me font payer leur erreur. C'est une facturation ABUSIVE et HONTEUSE !!!

ANNE-CELINE
ANNE-CELINE

ANNE-CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose, à peine arrivée à l’aeroport j’essaie de me connecter pour communiquer avec les personnes qui devaient venir m’en chercher. Il m’a été impossible d’envoyer quelconque message ni d’utiliser internet. J’ai reçu un message comme quoi j’avais utilisé 50 euros. J’ai donc désactivé mes données qui tout de manière ne fonctionnaient pas. Ensuite 5 minutes plus tard, je reçois un autre message me disant que j’avais dépensé 60euros.
Je trouve ça inadmissible, d’autant plus que j’etais seule à l’aeroport Et n’avais aucun moyen pour communiquer avec quiconque.
Je désirerais être remboursée en totalité pour cette facture injustifiée.

Merci de votre compréhension,

Anne-Céline

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Anne-Céline,
Je me rend compte que je ne suis pas la seule. J'ai eu différents interlocuteurs en ligne avec différentes réponses (ils se renvoyaient tous la balle). On me rembourse, on ne me rembourse pas, .... En fin de compte, on m'a envoyé boulé (c'est le cas de le dire) et on ne m'a pas remboursé. Je vais envoyer une lettre à 60 millions de consommateurs car cela est vraiment inadmissible. Ils font des offres intéressantes et ensuite ils nous facturent un hors forfait qui rattrape leur offre qui n'est plus intéressante. Ils m'ont simplement "volé" 14,10 €.
PS : on devrait tous écrire à 60 millions de consommateurs pour qu'ils fassent une news dans leur magazine

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anne-Cécile,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SUN
SUN

SUN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème en allant au Maroc. 60€ de hors forfait pour une connexion alors que j'étais en mode avion avec les données cellulaires désactivées. J'ai appelé leur SAV et après 48h d'attente pas de geste commercial pour faire baisser la facture c'est quand même scandaleux. J'ai demandé à être bloquée pour les futurs voyages a l'étranger mais bizarrement pour leur business ce n'est pas possible ! Par contre pour nous utilisateurs nous remplissons bien leurs poches ! J'ai déjà eu ce problème avec un autre opérateur et il a bien voulu effacer la dette ce qui n'est pas le cas de Bouygues ! En tout cas cela ne me donne pas du tout envie de rester chez cet opérateur !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi...après discution ...attendez votre facture… je vais transmettre le dossier à la répression des fraudes suivant leur réponse et ma facture, car depuis plus possible de tchate avec eux !!!bizarre !!!