Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité ancien operateur alors que j ai activé la carte sim

j ai activé ma carte sim alors que je voulais la portabilité de mon numero et résilier mon ancien opérateur je ne voulais pas de nouveau numéro

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je comprends votre inquiétude mais le n° provisoire est normal, rassurez-vous. Vous récupèrerez votre n° le 29/03/18, le temps que la portabilité soit finalisée.

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... vous donnera plus d'éléments.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................