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Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre B&YOU 20Go 1,99€. Ma ligne est activée, la portabilité a été effectuée aujourd'hui. Je peux appeler et mon ancien numéro s'affiche comme il faut. Sur mon compte en ligne je vois bien indiqué l'ancien numéro donc la portabilité a bien eu lieu. Néanmoins, quand on m'appelle, on a le message "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai vérifié les paramètres, pourtant rien n'y fait. J'espère que vous pourrez résoudre mon problème, merci.
Réponses
Bonjour Gilles,
Rassurez vous, la portabilité a bien eu lieu en date de hier, 26/03. Je vous invite à éteindre complètement et à rallumer le mobile ce matin. Tout devrait être résolu :)
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Effectué mais ça ne marche toujours pas ce matin. J'espère dans 1 jour ou 2. En attendant je suis embêté, je ne peux pas être joint quand je sors de chez moi.
Bonjour Gilles, pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone que vous avez ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, problème résolu, il s'agissait d'un incident technique touchant plusieurs clients.
bonjour
moi aussi j ai le problème un catastrophe les numero orange ne peuvent pas m appeler
bouygue n est pas du tout réactif pour gérer les problèmes
a fuire
Bonjour Adrien, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 en exprimant comme motif " problème technique mobile"
Vous serez redirigé vers le service concerné.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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