Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle cliente Bbox / Pas de mail de confirmation après paiement frais en ligne...?

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'une téléconseillère Bouygues ce samedi (24 mars 2018) afin de me proposer l'offre Bbox. Etant intéressée par cette offre, j'ai suivi le lien envoyé par mail par cette dame afin de payer les premiers frais de 59€ pour l'ouverture de la ligne (ou la construction, je ne suis plus sure). Mais depuis, je n'ai jamais rien reçu par mail: ni mes identifiants (heureusement que j'avais noté le mail sur papier), ni confirmation de paiement, ni confirmation de commande ni quoi que ce soit.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp? Ma commande a-t-elle bien été prise en compte? Le lien ne me donne plus aucune information concernant notre échange, mais j'ai quand même pu initialiser mon compte.
J'étais sensée recevoir un document afin de mettre en place l'autorisation de prélèvement également mais rien de tout ça. Par contre, cette dame m'a bien gentiment demandé mon RIB par téléphone...Je commence à m'inquiéter de l'honnêteté du procédé. Pourtant je suis bien tombée sur votre site en suivant son lien.

Merci d'avance de votre retour.
Bonne soirée.
Cordialement
Armelle

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,

Pas d'inquiétude, rassurez vous, la commande est bien réelle et vous êtes bien cliente Bouygues Telecom pour la box :)

Un courrier vous a été envoyé par voie postale le 25/03 afin de vous confirmer la souscription et vous indiquant vos codes d'accès :)

Tout est en ordre, soyez rassurée :)

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre retour.

Ceci dit, je viens d'annuler ma commande. Je trouve franchement honteux vos façons de vendre vos produits en allant dans le sens du client au moment de la vente (soit disant l'installation était faisable facilement), puis en le rappelant à 3 jours du rendez-vous avec le technicien pour lui dire que ce n'est plus possible de venir parce qu' "on ne trouve pas l'adresse".

J'ai passé près d'1 heure au téléphone avec la "conseillère" qui m'a vendu la bbox le 24 mars dernier. Cela après qu'on m'ait littéralement harcelée pendant plusieurs jours (plusieurs coups de fils par jour, à toute heure, pendant plus d'une semaine) alors que j'avais précisé à un de vos opérateurs que j'étais intéressée mais n'étais disponible qu'à partir de 19h le soir.

Je trouve d'autant plus honteux qu'on me soutienne au téléphone que non je n'ai encore rien payé donc c'est pas grave que l'on m'ait arnaquée en me vendant un service non rendu alors que j'ai déjà payé un dépôt de garantie de 59€ il y a près de 15 jours...

Et là, pareil, l'opératrice me dit que je n'aurais pas à retourner le matériel puisque je ne l'ai pas reçu et je reçois un SMS qui me dit que je vais devoir le récupérer puis le renvoyer...

Bref. Très mécontente et déçue des façons de faire de cet opérateur alors que la première opératrice m'avait laissé une très bonne impression (normal, elle allait dans mon sens).

Concernant les faits, j'ai aménagé dans un appartement non câblé (c'est ce qui a résulté du passage de France Telecom pour faire le raccordement via mon ancien opérateur). J'ai donc résilié chez cet opérateur (F..e) car il n'était pas capable de faire le câblage. Là, la conseillère Bouygues m'appelle et me dit et me GARANTIE (quand je lui confie mes inquiétudes suite à mes soucis avec l'ancien opérateur), que tout va bien, c'est faisable facilement et il y aura 2 techniciens cette fois-ci: 1 Bouygues et 1 France Télécom donc pas de risque que cela se passe mal.
Et aujourd'hui on me rappelle pour me dire que mon adresse est inconnue donc on ne sait pas faire le raccordement. Je (RE)donne des précisions sur mon adresse (ainsi que le nom d'un de mes voisins comme lors du premier appel) et on me redit que c'est faisable mais cette fois-ci sans technicien Bouygues (comme chez F..e) et que ce sera donc à moi d'expliquer mes déboires précédents (en clair le fait que NON, un technicien France Telecom ne suffira pas) au technicien qui viendra avant qu'il ne passe.

Bref. Serpent qui se mort la queue. Situation désespérante et stressante que je n'ai pas envie de faire durer.

Bonne continuation à vous.
Cdlt

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
32 / 100
Ah et j'oubliais. Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours reçu aucun courrier de la part de Bouygues...
(j'ai par contre reçu un mail entre temps).

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
32 / 100
Et je viens de recevoir un nouveau mail à l'instant (en plus du SMS) me demandant de restituer le matériel. Je n'ai rien reçu à ce jour, il est donc hors de question que je paye pour restituer ce matériel alors que je n'ai jamais pu en profiter et qu'il n'est d'ailleurs pas encore arrivé.

J'ai fait part de mes inquiétudes à plusieurs reprises et avec insistance à la première conseillère que j'ai eu au téléphone car je ne voulais pas payer ni perdre de l'énergie pour rien (peine perdue) et notre conversation était enregistrée.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle ,

Rassurez vous les équipements vont nous être retournés.

Je vous invite a ne pas tenir compte de ce message.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................