Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait - on pour changer la date de prélèvement svp?

Bonjour j'aimerai changer ma date de prélèvement de mes mobiles ainsi que de ma box car celle ci ne m'arrange pas j'aimerai les mettre a la dates du 15 du mois mais je ne sais pas comment faire

merci

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

William,

Sur vos trois abonnements, nous pouvons valider la date de prélèvement au 16 du mois.
Vos prochaines factures seront donc éditées le 2 Avril ( au prorata depuis vos dernières factures du 20 Mars). Cela vous convient ?

Si jamais vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, merci de donner plusieurs créneaux où vous êtes joignable dans les prochaines 48h.

Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
points

J’essais de vous répondre mais ils me disent que le mail et invalide

Cordialement

Bonjour William,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile se terminant par 48.
Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur les 48h prochaines heures.
Nous pourrons valider le changement de la date de prélèvement directement en ensemble.

Merci d'avance.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
points

Veuillez me contacter avec l’autre numéro se finissant par 77.

Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

William,

Sur vos trois abonnements, nous pouvons valider la date de prélèvement au 16 du mois.
Vos prochaines factures seront donc éditées le 2 Avril ( au prorata depuis vos dernières factures du 20 Mars). Cela vous convient ?

Si jamais vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, merci de donner plusieurs créneaux où vous êtes joignable dans les prochaines 48h.

Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Oui cela me convient !!

J suis disponible cette semaine tout les matin

Merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

William,

Malheureusement le cycle pour les factures du 02 est à présent clos.
un cycle de facture au 06 peut être validé avec un prélèvement au 20.
Il faut par contre que vous nous fassiez un retour avant demain car il sera trop tard sinon pour ce mois-ci.

Ce canal n’étant pas le plus rapide je vous invite vivement à contacter directement vous-même le 614 depuis votre ligne afin de valider le changement avec un conseiller.

Le service est disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOVIS
CLOVIS

CLOVIS

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
j'aimerais aussi changer la date de prelevement de ma facture pour passer sur le 16 du mois.

cordialement,
clovis mizzi