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Ma commande

Attente du technicien pour branchement Bbox

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox miami le 05/03/2018, suite a cela un RDV était prévu le 15/03/2018 qui fut a annulé le jour même par Bouygues.
J'ai eu un nouveau RDV pour le 23/03/2018 et sans aucune nouvelle de la part du technicien ou de Bouygues personne est passée .
Lorsque j'ai appelé le service client on m'a dit qu'on me rappellerait samedi et samedi qu'on m’appellerait lundi pour un nouveau RDV alors que cela n'a pas été fait.
J'aimerais avoir une solution rapidement, car le prélèvement pour les frais d'installation se fait très rapidement lui ...
Sans nouvelles de votre part j'irais voir la concurrence.
Cordialement

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Réponses

Bonjour Lucie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Je reste à votre disposition, surtout n'hésitez pas !

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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