Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
SOGEC vient d'envoyer un courrier à mon parrain lui demandant de fournir une copie de mon contrat de service BBox fibre (j'avais envoyé à la création du dossier la copie de ma première facture qui indiquait les frais de mise en service mais ça ne semble pas leur convenir).
Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir une copie de mon contrat BBox afin de pouvoir valider la demande de parrainage ? (j'ai vu sur le forum que l'envoi se fait par courrier postal et pas par mail).
[Et est-il possible d’être prévenu (un mail suffira) lorsqu'il sera expédié ? La Poste a tendance à perdre mon courrier en ce moment.]
Merci d'avance :)
Réponses
Bonjour Olivier,
N'ayant pas réussi à vous joindre et comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Valérie.
Vous pouvez essayer de me joindre cette après-midi au même numéro, sinon en soirée à partir de 17h30.
Merci beaucoup.
Olivier,
Suite à mon appel, la copie du contrat vous a bien été renvoyée, le délai maximum est de quinze jours.
Merci pour votre accueil et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................