Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma commande B Box Miami

Je ne peux joindre le service client car je n'ai que le n° de commande n° 505 190 844. Je n'ai pas d'identifiant. J'ai souscrit l'offre B Box Miami + forfait mobil 20mo. J'ai reçu la carte Sim mais pas de nouvelle de la Box et elle n'apparait nul part dans mes commande sur mon compte B and You. Egalement, comment profiter de l'offre forfait B and You gratuit pendant un an, car on a 72 h pour faire la demande après activation de la carte Sim mais je n'ai pas de nouvelle de la Box; J'ai reçu un mail de confirmation de commande, malheureusement, je ne peux rien consulter sur mon compte B and You car ma commande B Box n'apparait pas. Merci de m'aider pour pouvoir , dans un premier temps, savoir si ma Box va arrivée, savoir comment joindre le service client ( car les n° que je donne ne sont pas reconnus par la boite vocal, connaitre mes identifiant pour accéder à mon compte client B Box et profiter de l'offre forfait B and You gratuit pendant un an avec l'abonnement B Box Miami. Ca semble mal parti !
Mail de contact ******************************
Cordialement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................