Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prelevé de320 euros alors que j ai rendu la bbox ?

bonjour j ai était prélevé de 320 euros le 24.03.2018 alors que je l ai envoyé par relais colis le 21.02.2018 .que dois je faire.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points
YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour j'ai le meme probleme je recois des messages qui disent que je vais etre prelever le de 320 euros alors que j'ai restituer depuis 2 mois dans une boutique bouygues telecom et de plus je n'ai toujours pas été rembourser de 59 euros alors que j'ai appeler le SAV plusieurs fois sa fait maintenant 3 MOIS ! je ne peux meme plus appeler 1064 mon copte a été supprimer merci de trouver une solution rapidement
car si je vois un prelevement sur mon compte .....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez contester ce prélèvement depuis votre banque en ligne par exemple..
Celle ci recréditera le montant sans délai
A vous ensuite de faire un courrier à Bouygues avec la preuve de dépôt
et donc de la non justification de ce prélèvement ..
C'est la loi française , rien de plus

Bonne journée

Bonjour Marcel,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points

je viens de vous envoyé le bordereau sur
service clients Bouygues

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour Dimitri
est ce que vous avez reçut le bordereau du colis que j ai envoyé

Bonjour Marcel,
Je vous réponds en privé.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
93 / 100
points

Je compléte la réponse de Marc.

Si l'ordre de paiement a déjà été effectué, vous pouvez toujours contester le transfert de la somme litigieuse auprès de votre banque et réclamer son remboursement, et ce même si vous avez donné votre autorisation pour le prélèvement automatique. Il s'agit d'un droit prévu à l'article L.133-25 du Code monétaire et financier. Pour ce faire, vous devez agir dans les 8 semaines qui suivent le débit de votre compte en banque en adressant un courrier à votre agence.

voir ici pour un modéle de lettre : http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelev...

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour j'ai le meme probleme je recois des messages qui disent que je vais etre prelever le de 320 euros alors que j'ai restituer depuis 2 mois dans une boutique bouygues telecom et de plus je n'ai toujours pas été rembourser de 59 euros alors que j'ai appeler le SAV plusieurs fois sa fait maintenant 3 MOIS ! je ne peux meme plus appeler 1064 mon copte a été supprimer merci de trouver une solution rapidement
car si je vois un prelevement sur mon compte .....

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour on doit me rendre les 320 euros depuis 15 jours
dans les plus bref délai
c est quoi plus bref delai c est avant la fin de l année
merci de votre reponse

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour youssef
mois j ai était prelevé alors que la ( BANQUE POPULAIRE )
a accepté le prélèvements sans notre accord

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
54 / 100
points

ps : je voudrais un numéro de téléphone pour avoir
une personne en ligne qui nous comprenne
mais ne pas tomber sur une plateforme téléphonique ou on ne comprend rien ou on entend rien

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour et reste à disposition si besoin.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
31 / 100
points

Je rencontre le même problème sauf que je n'ai pas encore été prélevée. Je n'ai jamais reçu mes équipements donc difficile de les rendre... Est-ce possible de m'aider ? Merci.