Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai commander une barre de son sur la boutique Bouygues via la bbox Miami que je devais recevoir le 22/03/2018 je n'ai toujours rien reçu je souhaiterai connaitre l'avancement
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
vous avez rien compris appeler le service suivi de commande sa sert a rien vus que c'est un ACCESSOIRE merci de bien vouloir me dire ou est ma commande a 80€ avant que je décide de résilier et d’entraîner des poursuite
Bonjour,
Je prends la suite.
Avez-vous un numéro de commande svp?
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................