Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir un rio en l'absence de sim ?

Bonjour tous mes appels au service client se sont soldés par un echec concernant l'obtention de mon RIO car je n'ai plus la SIM associée.

Je refuse de payer le tarif pour obtenir une nouvelle carte SIM

Je vous prie de bien vouloir me le communiquer par mail.

En vous remerciant.

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour,

J'en suis désolé mais le code RIO ne peut être fourni que :

  • en appelant le 3179 depuis la ligne concernée
  • par sms si vous êtes à l'étranger et avec un délai de 10 jours

Dans les 2 cas, la carte sim sera nécessaire : je vous suggère donc de vous rendre en magasin Bouygues Telecom muni de votre pièce d’identité et d'un moyen de paiement pour en obtenir une nouvelle.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus avant et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour.

Je n'ai plus de sim et je suis à l'étranger, comment faire ?

Je vous ai indiqué que dans tous les cas, il faudra la carte sim. Il n'y a donc pas de solution.

Vous serez contraint de faire une résiliation le cas échéant.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Désolé et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
0
21 / 100
points

Fantastique, il faut donc que je paie pour pouvoir partir de chez bouygues telecom et conserver mon numéro ou perdre le dit numéro !

L'ARCEP va être contactée de ce pas pour ce dysfonctionnement qui me paraît relever du ridicule !