Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande Bbox Miami en point Relais?

Bonjour,
J'ai commandé une Bbox Miami le 19/03/2018 et était censée la recevoir le 23/03 en point relais. Je n'ai pas eu de SMS comme quoi je l'avais reçu, et je ne me souviens plus du point relais... Un technicien vient mercredi 28/03 au matin.

Besoin d'aide!!!
Merci d'avance

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom