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Bbox Miami

résiliation du contrat bbox miami suite à panne de plus d'une semaine ?

Vous n'honorez plus votre service de fournisseur d'accès depuis plus d'une semaine, j'ai dépensé une fortune en communication téléphonique pour joindre votre assistance et votre service clientèle (pas de téléphone bouygues).
je demande donc la résiliation sans frais pour faute du fournisseur.

KAMEL
KAMEL

KAMEL

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par l'incident que vous rencontrez.

Je transmets votre demande auprès de notre service technique.

Les techniciens vous répondront dans la continuité de cette conversation.

Je vous remercie encore de votre compréhension et patience.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kamel,

Comme indiqué par mes collègues et Fanny que vous venez d'avoir en ligne, vous êtes impacté par un incident sur votre secteur.

Malheureusement à ce jour nous n'avons pas d'informations complémentaires.

Notre but étant de fournir un service à nos clients, nos équipes techniques font au plus vite pour rétablir les services.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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