Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour. Je souhaite desimlocker mon téléphone samsung S3. Je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je souhaite desimlocker mon téléphone samsung S3 pour que ma petite-fille puisse l'utiliser chez un autre opérateur.
IMEI : 354793/05/074602/5
Ancien client Bouygues: Fourcault
Merci pour votre aide !

JEAN JACQUES F.
JEAN JACQUES F.

JEAN JACQUES F.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vais vous aider

Samsung Galaxy S III
Votre clé de déverrouillage est : 36316161
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Bonne journée

JEAN JACQUES F.
JEAN JACQUES F.

JEAN JACQUES F.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Malheureusement ça ne fonctionne pas. On me demande de saisir la clé de contrôle du blocage réseau. Je rentre le code et on me dit échec de la demande. La carte SIM free n'est pas du tout reconnue quand j'allume le téléphone et je suis obligé de taper le code #7465625*638*# pour rentrer la clé de déverouillage. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

On va essayer , mais à distance ..pas facile
Quelques questions basiques :

1/ Avez vous activé la sim Freemobile ?
( il faut aller dans votre espace abonné , et rentrer l'ID SIM
qui commence par 8933...etc..
2/ Le code PIN par défaut chez Free est 1234

JEAN JACQUES F.
JEAN JACQUES F.

JEAN JACQUES F.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir.
La carte sim fonctionnait déjà dans un autre téléphone. Elle était donc déjà active.D'autre part, Je suppose que j'ai du dépasser le nombre de tentatives de desimlockage mais j'ai toujours rentré le code 36316161
Merci encore de tenter de m'aider !

JEAN JACQUES F.
JEAN JACQUES F.

JEAN JACQUES F.

Niveau
0
31 / 100
Oui. C'est ce que j'ai lu. Aucun moyen de savoir combien de tentatives ont été faites. Je ne sais plus quoi faire. C'est vraiment regrettable que se soit aussi compliqué ! En tous cas, merci encore pour votre aide et votre temps !