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Réseau mobile

tous les mobiles opérateur SFR ne peuvent plus me joindre . que puis-je faire ?

j'ai changé ce matin ma carte sim : nouveau client Bouygues avant chez sfr
depuis tous les mobiles avec l'opérateur SFR ne peuvent plus me joindre . soit ils tombent de suite sur mon répondeur (mon téléphone ne sonne pas) soit il leur est indiqué que mon numéro de téléphone n'est plus attribué. que puis-je faire ?

VIRGINIE
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Bonjour Virginie,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble!
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Bouygues voici ma réponse à votre réponse :

Bonjour
merci de votre réponse mais mon numéro ne fonctionne toujours quand les personne essaient de m’appeler quand ils sont chez SFR.
Cela est très handicapant professionnellement car il leur ai indiqué que le numéro n'est pas attribué ! Si encore ils pouvaient me laisser un message sur mon répondeur mais cela n'est pas le cas !

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Même souci vraiment dégoûté j appele demain le service client

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonsoir Jonathan,

En reprenant votre dossier, je constate que vous avez eu notre service ce matin et qu'un suivi est en cours pour traitement.
Le conseiller reviendra vers vous dès qu'une réponse lui aura été apportée.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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