Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement de la 4gbox suite à une restitution en boutique toujours pas effectif depuis 1 mois

Bonjour, suite à des dysfonctionnements nous avons renoncé à notre 4gbox, déposé en boutique le matériel il y a presque 1 mois (qui ne nous a pas fourni AR malgré notre demande...) et toujours pas de remboursement juste des messages de relance pour la restitution du matériel... Nous ne pouvons plus vous joindre par téléphone. Pas très honnête Bouygues?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Nous ne mettons pas votre parole en doute, il s'agit d'un incident en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Il faut simplement patienter, le remboursement sera effectué une fois cette anomalie résolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci enfin un interlocuteur ! N'oubliez pas la prime de restitution de 19€ M Damien...

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce n'est pas moi directement qui m'en occuperait mais je vous rassure c'est bien prévu de toute façon, on oubliera pas ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................