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Madame, Monsieur,
Je vous contacte concernant un prélèvement de 180 euros. Voici les détails
Box
Fr35zzz418323
Btgac01p9lb59
Après appel du service client, personne n'a été capable de trouver cette facture et de me dire de quoi il s'agissait.
De ce fait j'ai fait un refus de prélèvement tardif.
Il n'y a pas eu de restitution de box car je ne veux pas résilier le contrat.
En attente de réponse, je reste à votre disposition et je vous remercie pas avance.
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour j'ai le même souci, on vient de me prélever 180€ sans raison. Je ne veux pas résilier ma bbox, donc je demande un remboursement dans les meilleurs délais. Sinon je serais contrainte de changer d'opérateur. D'ailleurs je demande aussi des explications sur ma boîte mail dès que réception de ce message svp. Merci
EMINE ET UFSUK a répondu
Cedric a répondu
VIVIAN a posé une nouvelle question