Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été débité de 180 euros sans raison

Madame, Monsieur,

Je vous contacte concernant un prélèvement de 180 euros. Voici les détails
Box
Fr35zzz418323
Btgac01p9lb59

Après appel du service client, personne n'a été capable de trouver cette facture et de me dire de quoi il s'agissait.

De ce fait j'ai fait un refus de prélèvement tardif.

Il n'y a pas eu de restitution de box car je ne veux pas résilier le contrat.

En attente de réponse, je reste à votre disposition et je vous remercie pas avance.

Bien cordialement,

VIVIAN
VIVIAN

VIVIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMINE ET UFSUK
EMINE ET UFSUK

EMINE ET UFSUK

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci, on vient de me prélever 180€ sans raison. Je ne veux pas résilier ma bbox, donc je demande un remboursement dans les meilleurs délais. Sinon je serais contrainte de changer d'opérateur. D'ailleurs je demande aussi des explications sur ma boîte mail dès que réception de ce message svp. Merci