Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Très très déçue par cette offre plus qu'alléchante d'un forfait à 30Go bénéficiant du réseau 4G de Bouygues.... En effet nous avons le réseau 4G mais le débit est tellement faible que pour ouvrir une page Internet il faut compter plusieurs secondes (voir minutes)..... ! Donc effectivement 30 GO c'est plus que suffisant mais impossible à s'en servir avec un débit aussi faible. Le service client ne peut rien faire pour moi !!!!! Heureusement forfait sans engagement donc les concurrents pourront surement m'aider ;)
Réponses
Bonjour,
S'il s'agit du B&You Light , le débit est bridé à 2 Mb/s
C'est dans les conditions de l'offre
Bonne journée
Tout à fait mais je pense que je ne suis pas la seule à mettre fait 'flouer' par le rapport prix/GO sans voir "les petites lignes". Je ne manquerai pas d'en faire part sur différents forums.....
Re,
C'est sans engagement , heureusement
Je trouve aussi ( a titre personnel ) que ce n'est pas une bonne offre
Vous avez le Sosh 40 Go en promo à 9.99€ / mois jusqu'à ce soir ...
Avec certainement un meilleur débit ..
Bonne journée