Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande résiliation pour problèmes techniques

Pendant plusieurs années j'étais chez FREE avec le FREEBOX Révolution, aucun problème de ligne, débit supérieur à 20Méga. Tout était parfait. Seul problème une Freebox qui arrivait en fin de vie et un refus de la part de FREE de procéder au changement de la Box. Arrive donc le moment où je décide de partir chez Bouygues Telecom. Voici le résultat :

23/01/2018 : Activation de la ligne
30/01/2018 : Incident pour un problème du décodeur TV Miami où je dois me déplacer en agence pour effectuer un changement. Mais également car le cordon ADSL est HS où je dois aller en acheter un moi-même puis me faire rembourser par Bouygues pas la suite.

Pendant la période du 23/01/2018 au 07/02/2018 : Aucun problème de réseau, débit frôlant les 20Méga, tout va bien c'est magnifique.

Et là étrangement nous venons de dépasser le délai légal de rétractation et c'est exactement à ce moment que l'enfer Bouygues Telecom arrive, avec plus du tout d'internet, des heures au téléphone du personnel parlant mal le français et répétant mot pour mot les mêmes phrases et les mêmes expressions mais ne comprenant pas mes demandes !!!!!!!!!

08/02/2018 au 09/02/2018 : Incident pour une box tout en rouge. Résultat : Plus de TV/INTERNET. RIEN !!!!
=> Validation trop rapide de la résolution du problème. Résultat ouverture d'un nouveau incident

09/02/2018 au 23/02/2018 : Incident pour les mêmes raisons qui va durer dans le temps avec des miracles de temps en temps avec internet qui remarche pendant 10 minutes et revient au rouge pour des jours entiers voir des semaines.
=> Passage d'un technicien Bouygues Telecom le 19/02/2018 où étrangement le service a été rétabli depuis 07h00 du matin alors que le technicien me confirme n'avoir rien touché et que cela arrive régulièrement lorsqu'il intervient. Il détecte un problème de ligne FT (alors que tout marchait parfaitement avec FREE). Et là ça remarche pendant une journée mais je constate que mon débit est désormais de 6 à 8 Méga. Mais bien évidemment la joie a été de courte durée, les services retombent en pannes et en plus du mauvais débit les services redeviennent rouge quasiment tout le temps.
=> Donc j'appel le service technique où nous tombons sur des personnes parlant toujours très mal le français, ne comprenant rien à mes demandes. Et là on me dit que mon incident n'est plus le même qu'avant et que l'incident doit être fermé afin de ré-ouvrir un nouvel incident sinon le problème ne pourra pas avancer. Je refuse et là après plusieurs minutes la personne au bout de la ligne me raccroche littéralement au nez. Mon regard devenu rouge a fixé la box BOUYGUES TELECOM avec une envie folle de la jeter par la fenêtre et de la finir au marteau piqueur. Mon sang-froid a eu raison de moi. Je contacte à nouveau le service technique plusieurs heures après afin d'avoir retrouvé mon calme. On m'annonce que l'incident est clôturé. Et que maintenant il faut patienter.

25/02/2018 à aujourd'hui (et bien plus si affinité) : Incident pour les mêmes problèmes avec toujours pas d'internet ni de TV, mais qui vient pointer le bout de son nez quelques minutes voir quelques heures quand on a de la chance
=> Le 13/03/2018 Passage du technicien FT qui a servi clairement à rien. Il a fait une mesure puis m'a informé qu'il va falloir reprogrammer un rendez-vous pour une expertise de la ligne pour qu'un technicien FT et un BT viennent ensemble à mon domicile.
=> N'en pouvant plus de subir tout ça je demande à résilier mon abonnement sans frais. On m'informe qu'une personne du service "Cellule rattaché à l'administration" (LOOOLLLLL) va me rappeler en inconnue et que je dois répondre. Depuis je n'ai réussi à avoir personne au téléphone, je reçois cependant des appels en inconnue mais qui ne durent même pas une sonnerie, ne me laissant pas le temps de décrocher ! ! !

Depuis le début je marche avec un boitier 4G de Bouygues Télécom qui ne marche évidemment pas correctement. Même mon portable en partage de connexion marche mieux !

Suite à l'ensemble de ces problèmes et n'ayant toujours pas d'internet je demande la résiliation de mes services SANS AUCUN FRAIS compte tenu du fait que vous ne respectez pas vos obligations contractuelles mentionnées et justifié par les articles du code civil. J'utilise la médiation dans un premier temps puis j'utiliserais le recours judiciaire au moment voulu en apportant les éléments nécessaires. Merci de me confirmer les démarches que je dois effectuer. D'ici quelques jours je vous enverrais une lettre en RAR, que je mettrais en copie à l'ARCEP ainsi qu'aux différentes associations de consommateur.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Malgré l'intervention simultanée d'un technicien Bouygues Télécom et France Telecom hier à 13h00 à mon domicile et sur l'ensemble du réseau où je suis rattaché, Je subis toujours des déconnexions répétées et prolongées. Le technicien Bouygues Télécom m'a informé avoir fait toutes les manipulations nécessaires et que tout devrait remarcher sans problème. RIEN DE TOUT CA ! ! ! De plus, lors de l'intervention des techniciens, ces derniers m'informent d'un débit de connexion avoisinant les 18Mégas. Chose que j'ai pu confirmer dans la journée. Hors même pas 24h après, mon débit est repassé entre 6 et 8 Mégas lorsque ma connexion fonctionne.

Toute la soirée d'hier je n'ai pas eu d'internet.

Lors de mon appel, le service client incompétent m'a refait faire des manipulations sur la box alors qu'ai j'ai bien expliqué et répété que le problème dure depuis fin janvier ! ! ! La personne au bout de la ligne m'informe que je dois patienter encore 1 semaine car des travaux sont en cours. Hors le technicien France Telecom (ainsi que celui de Bouygues Telecom) m'a bien précisé que tout était fini et qu'aucune intervention n'aura lieu par la suite. Malgré mes demandes, la personne en ligne n'a pas pu répondre à ma demande concernant ma mise en relation avec un service ou une personne qualifié en vu d'une résiliation sans frais.

L'incident en cours date depuis le 25/02/2018, soit 45 jours d'affilé ou alors encore plus effrayant : 62 jours sur un total de 78 jours d'abonnement ! Les 10 premiers jours cela a marché parfaitement.

N'ayant plus aucune solution, je me retourne donc définitivement vers les services consommateurs et je vais entamer dés demain un procédure judiciaire à votre encontre. Mon acharnement m’emmènera aussi loin que possible en rejoignant ou créant des groupes d'aide pour les personnes rencontrant les mêmes problèmes que moi. L'ensemble de mes communications étant enregistrées de mon côté et l'ensemble des interventions conservé de façon manuscrites, j'ai en ma possession l'ensemble des promesses et des dires du personnel Bouygues Telecom qui sera au moment voulu joint au dossier judiciaire.

Bien cordialement

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour pourriez-vous me contacter pour savoir comment vous avez résolu votre problème . Je suis dans la même situation que vous .En plein confinement... J'en n'ai ras le bol. Merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
113 / 750
je suis dans ma 3eme semaine sans aucun service encore une semaine et je resilie. je suis chez bouygues depuis moins de 2 mois ! ils m'ont deja prelevéé un mois entier d'avance. j'espere quand meme qu'ils vont me rembourser les 50 euros de resiliation de mon ancien fai SFR

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée de cette situation. Vous êtes actuellement concernée par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience.
Concernant la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur, je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................