Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je avoir le numéro du bordereau de restitution du matériel ?

Bonjour,

A la suite de ma résiliation je devais recevoir mon bordereau de restitution directement sur mon compte mais je ne le vois toujours pas après plusieurs jours d'attente.
Serait-il donc possible de l'avoir dans le but de rendre au plus vite mon équipement svp ?

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai déjà reçu le mail ainsi que le sms, cependant je ne trouve nul part le bordereau à télécharger.

Bonjour,

Rassurez vous, le bordereau va s'afficher automatiquement après la résiliation de votre contrat Bbox, après le 02/04, sur votre Espace Client, merci de votre patience. Vous disposez d'un délai d'un mois pour nous les retourner soit via un Relais ou une boutique( gratuitement ) ou par La Poste ( à vos frais ) .

Voici toutes les informations sur la résiliation et en bas de page, vous concernant, pour le retour des équipements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sur votre facture du 16/04, apparaitra le remboursement au prorata de votre forfait, ce sera votre dernière facture.

Je suis navrée de votre décision, j'espère vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................