Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancien client et duplicata de facture de téléphone

bonjour
je ne suis plus client, j'ai renouvelé mon téléphone avec bouygues il y a 3/4 ans mais j'ai absolument besoin de cette facture pour mon assurance!!
pouvez-vous m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

J'ai vu que vous nous avez déjà contacter à ce propos.

Nous n'avons plus l IMEI de celui ci et je suppose que votre assurance à besoin de cet IMEI .

Avez vous pu contacter le service commande au 09 81 66 26 66 suite à votre échange avec mon collègue ?

Vous n'avez pas la possibilité de vérifier l'IMEI en tapant sur le mobile *#06# ?

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................