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Bonjour, on m'a facturé 6€ sur ma dernière facture suite à la sollicitation du service client par téléphone pour un changement d'adresse et de RIB. Est ce normal ?
Ces actes sont payants car vous pouvez les faire gratuitement en ligne sur votre espace client.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Amandine,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Je reste dans l'attente que le service client me recontacte pour régler ce problème de facturation.
Bonsoir Amandine,
Le changement de RIB a été fait auprès du service client et non sur Internet et l'espace client où l'acte est gratuit.
Une raison en particulier? Le site ne fonctionnait pas? Vous n'aviez pas votre code?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'avais tout simplement pas la main sur mon espace personnel. La conseillère au bout du fil m'a dit que ça arrivait ... que le site pouvait "beuger". Elle m'a dit gentillement que nous allions le faire ensemble, par téléphone mais à aucun moment elle m'a indiqué que ce service était un service payant ! Et quelles en sont les raisons d'ailleurs ? Pourquoi la sollicitation du service client est-il un payant ????
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Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Et quand nous n'avons pas la main pour le faire sur l'espace client ?
AMANDINE a répondu
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