Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau 19800

Bonjour,

nous avons un problème de réseau en Corrèze dans le 19800.
Testé avec 2 téléphones.

Pourtant votre site indique qu'il n'y a pas d'incident.

avez connaissance d'informations supplémentaires ?

cdt,

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà redémarré mon téléphone.
Nous avons vérifier avec 2 téléphones et 2 cartes SIM .
Comme indiqué j'ai vérifié la "la météo du réseau " et vos services n'indique pas d'incident. J'ai un doute !
Impossible de contacter votre Support par Chat...

Merci pour votre réponse automatique mais prenez le temps de lire la question quand même ....

cdt,

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance

Angèle