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Bonjour,
nous avons un problème de réseau en Corrèze dans le 19800.
Testé avec 2 téléphones.
Pourtant votre site indique qu'il n'y a pas d'incident.
avez connaissance d'informations supplémentaires ?
cdt,
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
J'ai déjà redémarré mon téléphone.
Nous avons vérifier avec 2 téléphones et 2 cartes SIM .
Comme indiqué j'ai vérifié la "la météo du réseau " et vos services n'indique pas d'incident. J'ai un doute !
Impossible de contacter votre Support par Chat...
Merci pour votre réponse automatique mais prenez le temps de lire la question quand même ....
cdt,
Merci pour votre retour.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci d'avance
Angèle