Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire pour recuperer les factures du portable de janvier fevrier mars 2017?

jz souhaiterai recuperer les factures de ma ligne mobile de janvier , fevrier et mars 2017 ?

merci par avance .
LEILA B

BELHADJI
BELHADJI

BELHADJI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je souhaiterai également récupérer mes factures "lignes mobiles" de janvier à mars 2017.

Merci par avance.

Julien Q.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, conformément aux dispositions prises auprès de la CNIL, Bouygues Telecom ne conserve les données de ses clients que sur une durée du 12 mois. De ce fait il n'est plus possible d'obtenir de duplicatas de facture de plus de 12 mois en ligne, seules les 12 dernières sont disponibles et téléchargeables dans votre espace personnel (Factures/Anciennes factures).

Cette disposition est prise par de nombreuses d'entreprises notamment dans les télécoms et les banques.

Au regard du courrier reçu il y a maintenant plusieurs années m'indiquant que le fait de passer à la facture numérique impliquerait l'arrêt de l'envoi par courrier et l'accès aux 12 derniers mois de facture uniquement ; J'ai pris l'habitude de régulièrement télécharger mes factures, mes relevés, ... Afin de les conserver sur 2 supports différents pour éviter les pertes : PC et disque dur externe. Vous avez également la possibilité de souscrire à un coffre électronique pour conserver vos documents (les banques le font pour quelques euros/mois).

En naviguant sur le forum, certaines personnes ont pu avoir leurs factures du premier trimestre 2017 via à un conseiller Bouygues Telecom par email. Vous devriez pouvoir les récupérer par ce biais :)