Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai fait une commande pour une bbox miami le 14/03/2018 j'ai bien reçu le mail de confirmation et depuis plus de nouvelles. je n'arrive pas à joindre les conseillers sur le 09 81 66 26 66.
Que dois-je faire?
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
cela ne marche pas je ne vois pas ma commande n°504791684
de plus pas de réponse sur le 09 81 66 26 66
je voudrais juste savoir si cette commande a été validée. j'ai effectué le même jour une commande pour un forfait mobile et cette commande a bien été expédié et activée.
Bonjour Jean,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
J'aimerais vous avoir en ligne pour faire le point sur votre commande 504791684 de box Miami .
Merci de nous transmettre vos disponibilités .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Effectivement, je ne suis pas joignable avant 17h30.
donc je vous laisse me recontacter à partir de cette heure.
Merci pour la prise en compte de mon souci de commande.
Très bien je vous contacte après 17h30 :)
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
JEAN a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
JEAN a répondu
JEAN a répondu
JEAN a répondu
Amélie a répondu
JEAN a posé une nouvelle question