Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Esim pour Apple Watch ? quand ?

A quand l'option multi-sim / esim sur les forfait BT ?

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

La commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE P.
MORGANE P.

MORGANE P.

Niveau
0
22 / 100
points

J'attend également avec impatience !!

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Nous n'avons pas d'information à ce sujet pour le moment.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

Niveau
0
33 / 100
points

La réponse laconique "pas d'informations" commence à fatiguer.
Cela fait un moment que je recule l'échéance de l'achat d'une Apple Watch mais avec la 4 qui arrive et les problèmes récurrents avec la Box TV nous envisageons sérieusement de passer à un autre fournisseur.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Pour l'Apple Watch, vous avez notre réponse qui n'a pas changé pour l'heure. Quant à la problématique TV, pouvez-vous m'en dire plus ?

Je vous envoie un message privé à cet effet,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENISE V.
DENISE V.

DENISE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Qu’en est-il de la sim chez Bouygues Telecom. Je possède une Apple Watch cellular que je ne peux utiliser À CAUSE de Bouygues Telecom. Sans réponse de votre part je serais obligé de changer d’op

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Désolé Denise mais je pense que nous allons devoir changer d'opérateur.
Suite à mon message j'ai été contacté en MP pour exposer mes problèmes de TV et depuis ma réponse je n'ai plus de nouvelles.
Nous déménageons bientôt et je pense en profiter pour faire un grand ménage dans mes contrats et m'offrir une Apple watch 4 à l'automne.

STEPHAN G.
STEPHAN G.

STEPHAN G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Aucune date sur la sortie de l’esim de Bouygues, aucune communication, après avoir changé d’opérateur pour le forfait de mon fils pour aller chez sosh, je songe moi aussi à partir. L’apport de nouvelle technologie est aussi important que le prix....
Cordialement.

Charif H.
Charif H.

Charif H.

Niveau
1
113 / 750
points

Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.

Charif H.
Charif H.

Charif H.

Niveau
1
113 / 750
points

Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.

FOULQUES B.
FOULQUES B.

FOULQUES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour l’esim. Cela devient urgent. Je pense plutôt à quitter BT pour aller chez orange, si BT ne se décide pas à la mettre en place.

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Ils n'ont qu'à faire un sondage auprès de leurs clients.