Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture ne correspond toujours pas à ma souscription

Bonjour,
Une fois de plus des options sont ajouté dans mon abonnement alors que je n ai souscrit à rien c est le deuxième mois.. Je suis sensé payer 31.90€ mensuel et là une fois de plus 59€ .. Ça commence à être pénible si cela continue j arrête tout prélèvement automatique sur mon compte. Malgré mes mails et appels. Le mois derniers vois avez omi de me déduire les 10€ de portabilité que je bénéficie pendant 1 an et ce souci des options que je n'ai pas souscrite.

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélodie,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................