Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai toujours pas reçu mon bon retour d’équipements

Bonjour cela fait une semaine que j’ai résilié mon abonnement bbox et je n’ai toujours pas reçu de bon retour pour mes équipements. Il n’y a rien dans mes notifications ni dans ma boîte mail et je n’ai rien reçu pas sms.
Mon numéro bbox est: 09********
J’attends votre aide. Merci

ANNA-CHIARA
ANNA-CHIARA

ANNA-CHIARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom