Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Incident" réseau téléphone depuis 5 jours...quand vais-je à nouveau pouvoir appeler?

Bonjour,
Ca fait 5 jours qu'il y a un "incident" dans ma zone (34700) et que le réseau 2G/3G que j'utilise est "dégradé": je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. Quand j'ai de la chance, je peux envoyer/recevoir 2-3 sms dans la journée.... Quand le réseau sera -t-il rétabli pour de bon? Merci.

VASSILIA
VASSILIA

VASSILIA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom