Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité effectuée, SIM activée, numéro n'est pas attribué !!

Bonjour,

Je peux appeler les autres, mais je ne peux pas recevoir des appels: "Numéro non attribué".

SMS (deux sens), internet - OK.

Pouvez-vous aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Finalement, c'etait mon portable qui n'ai pas basculé entre 4G et 3G pendant l'appell. J'ai mis "3g only" puis "4g/3g auto" et ca marche !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Petit update:

Le probleme existe seulement quand l'internet mobile est allumé....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Finalement, c'etait mon portable qui n'ai pas basculé entre 4G et 3G pendant l'appell. J'ai mis "3g only" puis "4g/3g auto" et ca marche !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Rebonojur,

Finalement, après toute la journée de ON/OFF 2G/3G/4G aller-retour je dois dire que le problème N'EST PAS RESOLU... Je peux recevoir les appel la façon totalement aléatoire... Je vois sur le forum que ça prend qqs jours... Pouvez vous confirmer que c'est normal et que ça va fonctionner finalement?