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Signature mandat SEPA impossible pour la ligne mobile

Bonjour, je possède un abonnement BBOX Miami et un abonnement B&You série limitée 20Go.

Cela fait plusieurs jours que j’essaie en vain de signer le mandat SEPA pour la ligne mobile.

A chaque fois que je le fais j’ai le message suivant qui apparait « Une demande est déjà en cours » puis le lendemain, on me redemande de signer le mandat SEPA en ligne.
De plus il m’est impossible aussi de l’afficher.

Pour la ligne BBOX, il n’y a pas de problème, le mandat est signé et on peut l’afficher quand on clique dessus mais pour la ligne mobile IMPOSSIBLE.

Je précise aussi que j'ai tout essayé, même de retaper l'IBAN mais rien n'y fait. J'ai essayé aussi avec Firefox, Opera, Safari etc..... et RIEN, toujours pareil.

Il y a visiblement un gros BUG sur votre site ou votre interface.
Pouvez-vous remédier à cela car il est très frustrant de cliquer à chaque fois sur le MANDAT SEPA et de voir tout le temps ce même message URGENT ?

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur mes plus sincères salutations.

Geo Gombert
GEORGES

Geo Gombert

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Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

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Equipe

Bonjour Georges,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, votre demande de signature de mandat SEPA est en cours sur votre espace client.
Merci pour votre patience.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Georges,
Je viens de faire le nécessaire pour valider pour vous cette signature.
Votre espace client sera mis à jour sous 48h.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Geo Gombert
GEORGES

Geo Gombert

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Je vous remercie. Mais il y a toujours le même problème 48h après mais cette fois ci pour l'abonnement BBOX.
Bien entendu j'ai encore une fois cliqué et le message « Une demande est déjà en cours » est apparu pour une énième fois.
Pouvez-vous arranger cela définitivement SVP ?

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Georges, je viens de faire le nécessaire. Ce sera mis à jour sous 48h sur votre espace client.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon abonnement B&You.

Cela fait plusieurs jours que j’essaie en vain de signer le mandat SEPA pour la ligne mobile.

A chaque fois que je clique sur le Mandat SEPA j’ai le message suivant qui apparait « Une demande est déjà en cours » puis le lendemain, on me redemande de signer le mandat SEPA en ligne.

Je viens de cliquer à nouveau mais à mon avis ça sert à rien.

Pouvez-vous régler ce problème ? Je vous remercie.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de signer le mandat SEPA pour mon forfait mobile.

A chaque fois que je clique sur le Mandat SEPA j’ai le message suivant qui apparait « Une demande est déjà en cours » puis le lendemain, on me redemande de signer le mandat SEPA en ligne (ceci sur plusieurs navigateurs internet).
Pouvez-vous régler ce problème svp ?
Merci

Bonjour Marie,

Je vais vous aider par message privé . A tout de suite

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour,

Et allez, moi aussi j'ai le même problème.

J'ai même été dans une de vos agences qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, lol.

Ce serait bien de faire quelque chose afin que le prélèvement se fasse sur mon nouveau compte et non sur l'ancien qui sera clôturé dès demain!

Cordialement

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Sylvain, je suis navrée pour ces désagréments et vous propose de voir cela ensemble en message privé pour vos coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Comme indiqué sur mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

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Bonjour,
Vous pouvez me joindre demain jeudi toute la journée
Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Sandra,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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