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Réception du mauvais matériel

Bonjour, j'ai souscris à une offre MIAMI mais j'ai reçu la Bbox blanche ! Je ne suis pas convaincue de l'échange que j'ai eu avec un conseiller du service ici client samedi dernier, qui m'a indiqué de ramener la Bbox au relais colis et que la MIAMI me s'était renvoyer sous 4-5 jours. La démarche est logique mais je n'ai reçu aucun message ou mail de confirmation après mon appel et je ne vois rien non plus dans ce sens sur mon compte ! J'ai prévu de ramener la box ce soir au relais colis, pouvez vous me confirmer ce que a été fait pour moi en ligne avec votre conseiller Samedi ? Merci d'avance pour votre confirmation.

AUDREY
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Réponses

Elodie
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Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès et viens de vous laisser un message vocal. A quel moment puis-je vous recontacter pour faire le point?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
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Bonjour, je suis à présent disponible si vous pouvez me rappeler.

Cedric
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Bonjour Audrey,

J'ai également tenté de vous joindre et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY
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Bonjour, merci pour votre rappel, désolée, je n'ai pas pu répondre. Vous pourrez me joindre le matin avant 8h45, entre 13h15 et 14h, ou le soir après 18h.
Merci d'avance pour votre rappel.

Cedric
Cedric

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Je suis ravi d'avoir pu faire le point lors de notre entretien téléphonique.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

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Bonjour, désolée je repasse par le forum mais je viens de reconnecter vos services au 1064 comme prévu suite à l'activation de ma ligne afin de recevoir l'équipement pour obtenir les services de télévision. En effet vous m'aviez bien confirmé que j'étais bien éligible à ce service (comme il y a un an, puisque je n'ai pas déménagé..) et là on me dit que non, ce n'est pas possible.
Merci de me recontacter dans les horaires précisés au dessus pour que je puisse en finir avec cette histoire.. Ma ligne active depuis hier et j'en suis déjà à 3 appels vers vos services.
J'attends votre rappel, cordialement
Audrey

Cedric
Cedric

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J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous rappellerai après 18h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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