Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai cliqué sur "annulation de résiliation de ligne". Cependant, ma ligne est coupée aujourd'hui. Que puis-je faire?

Bonjour, après avoir fait une demande de résiliation de ligne. Je me suis rétracté au 9ème jour en cliquant sur le bouton "annulation de résiliation de ligne" dans mon espace client. Ce qui n'a visiblement pas été pris en compte puisque aujourd'hui ma ligne est coupée... Je veux récupérer ma ligne et donc mon numéro. Que puis-je faire? Merci

GNEREYE
GNEREYE

GNEREYE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gnereye,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GNEREYE
GNEREYE

GNEREYE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Charlène, j'ai manqué votre appel.

Pouvez vous me recontacter?

J'ai eu quelqu'un au téléphone par le biais du 09 87 67 18 00 qui m'a dit que la ligne n'était plus récupérable par bouygues mais par un autre opérateur!! Elle ne savait pas trop me renseigner!

Cependant, j'avais bien fait l'annulation de résiliation donc je ne comprend pas pourquoi ma ligne est finalement coupée.

A très vite. Merci d'avance