Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

encours d appel et blocage sans preavis?

bonjour
le téléphone occupe vendredi et samedi résultat un sms encours appel ligne limite au forfait
sms recu dimanche a 15h54 je regarde bien que n ayant pas les 10 chiffres et l heure et une série de 089043 et 089024 numéro que je n ai pas appelé
ca recommence donc on me réclame de payer pour récupérer ma ligne car coupure en pleine conversation avec un mobile de chez Bouygues
on va encore me dire ce n est pas de notre faute et bien si c est Bouygues qui réclame de l'argent donc vous êtes soit disant pas foutu de bloquer ces ********** de numéros arnaque on se pose la question êtes vous complice ou instigateur de toute façon j envisage déposer de nouveau plainte des réception d une facture complète ou figure les heures et les chiffres cette fois ci dans la plainte pour escroquerie je citerai Bouygues comme étant complice
je trouve dommage d en arriver la car client depuis des années plusieurs lignes vous n avez aucun respect
si un responsable digne de ce nom peut me contacter pour éviter ces désagréments pas un lampiste qui me dit c est l ordinateur ou le serveur POUR INFO DERRIERE UN ORDI IL Y A UN PROGRAMMEIR ET DERRIERE UN SERVEUR UN ADMINISTRATEUR UN ORDI C EST 3 PORTES LOGIQUES ET DES BITS QUI N ONT COMME ETAT POSSIBLE QUE 0 OU 1
cordialement pour l instant

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
114 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
114 / 750
pour que vous compreniez bien il s agit de ma ligne fixe

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................