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Ma ligne mobile a été activé ? Pas par moi !!!!!!!

Bonjour,
Je viens de constater que ma ligne mobile a été activé, le 25/03/2018.
Pas par moi : je n'ai pas fait l'activation par le site internet et je n'ai pas inséré la carte sim dans mon téléphone.
Qui a active ma ligne ?
J'ai le même problème avec ma box, active le 25/03/2018 et je n'ai rien branché ou validé ?
Pouvez m'expliquer cela et me contacter d'urgence pour resoudre ce probleme au plus vite.
Merci d'avance.

Whiner31
PASCAL

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Bonjour Pascal,

Je viens de tenter de vous joindre sur le n° de contact que vous aviez indiqué lors de la souscription Bbox.

Lors de l'acquisition de votre ligne mobile, vous pouviez faire la demande de son activation automatique. il semble que ce soit le choix que vous ayez effectué, sauf erreur de ma part.

En ce qui concerne la Bbox, celle-ci est activée le plus rapidement possible : il n'y a pas d'action à faire de votre part, quelle qu'elle soit.

Je vous envoie un mail pour connaître vos disponibilités si vous souhaitiez être rappelé.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de tenter de vous joindre sur le n° de contact que vous aviez indiqué lors de la souscription Bbox.

Lors de l'acquisition de votre ligne mobile, vous pouviez faire la demande de son activation automatique. il semble que ce soit le choix que vous ayez effectué, sauf erreur de ma part.

En ce qui concerne la Bbox, celle-ci est activée le plus rapidement possible : il n'y a pas d'action à faire de votre part, quelle qu'elle soit.

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ALESSANDRO
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Bonjour .j'ai n'a pas reçu ma carte et en plus votre facture à été émis. Donnez- moi des explications. Je veux être remboursé immédiatement. 10€ +2.13€ . Vous êtes des voleurs?