Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi me demander de changer de navigateur

Pourquoi me propose-t-on de changer de navigateur? J'ai un problème d'illisibilité de l'espace Mon Compte, et reçu une réponse de Moonwatch disant : "Il y a un problème suite à la mise à jour du site. Essayez de changer de navigateur pour retrouver toutes les rubriques." Alors, d'abord, merci beaucoup, Moonwatch, mais je ne comprends pas bien si vous êtes un contributeur indépendant de Bouygues ou non. Parce que, sinon, pourquoi un forum nourri par des clients devrait-il faire office de centre d'ingénierie bénévole, à la place de solutions prévues ou apportées par Bouygues, avec qui nous sommes en contrat? De plus, le message mentionne un "problème de mise à jour". De qui? De quoi? Est-ce décelé comme une erreur de ma part, ou admis comme un problème de l'opérateur? Enfin, il me serait très pénible de changer de navigateur, comme conseillé, car ma gestion personnelle est très dépendante des possibilités de celui-ci. Choisir son navigateur doit demeurer un droit indépendant des conditions de bon fonctionnement d'un service pour lequel on paie un abonnement. Du moment qu'il est de réputation mondiale et fonctionne pour d'autres sites et plateformes, ce qui est le cas. Comme tout le matériel personnel, peu importe la marque choisie, pourvu qu'elle soit de bonne qualité. Alors, à moins de "choisir" de changer d'opérateur, si Bouygues daigne m'éclairer, nous avancerons sans doute mieux. Merci de tout coeur

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je suis un simple client comme vous, je n'ai aucun lien avec Bouygues.
Je vous ai conseillé de changer de navigateur, car j'ai le même problème que vous. Le fait d'en changer corrige le problème, puisque Bouygues n'apportera pas de solutions.
Le site a été remis au gout du jour par Bouygues, mais le tableau de bord de l'espace client à disparu sous Edge.
D'après les dires de certains conseillers, c'est la faute à Windows et Edge si cela ne fonctionne plus, ce que je doute fort puisque l'anomalie est apparue juste après la maj en question.
Donc , la solution à été pour moi de changer de navigateur pour avoir accés au tableau de bord de l'espace client.
C'est juste un conseille suite à votre demande. Après vous faites comme vous voulez,

Cdt