Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'envoyer SMS et appel depuis l'étranger, comment faire ?

Bonjour,
Je suis un nouveau client B&YOU 20go et étant étudiant en belgique la semaine, je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'envoyer de SMS ni d'appel de belgique vers la france ...
J'ai trouvé plusieurs sujets similaires et pas de réponses concrètes si ce n'est des conversations avec un assistant.

Merci d'avance donc à un ou une assistant(e) de me contacter en message privé pour résoudre rapidement ce soucis car j'ai des appels important à passer cette semaine.
Merci

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
Pareil ayant souscrit à l’offre à 1,99€ 20 go. Impossible d’envoyer des sms d’Allemagne vers la France. Avant j’avais sfr ça marchait du coup je Vais retourner chez eux

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Moi c’est la même chose ,j’ai changer mon forfait pour prendre celui de 20go à 1,99€ ,mon ancien forfait c’était chez bouygue aussi ,j’arrivais à appeler en Belgique depuis la France et inversement ,et avec le nouveau je ne peux plus . Si un conseillé pouvez nous répondre ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
Après avoir appelé le service client aux 614 la conseillère clientèle m’a dit qu’il y avait une restriction au niveau des SMS internationaux du coup elle m’enlever cette restriction qui devait s’enlever automatiquement au bout de un mois du coup j’ai pu tester dès lors qu’elle a enlevé cette restriction ça fonctionnait