Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quelle est ma consommation ?

J'aimerais comprendre ma consommation , je suis client 4g Box mais je ne comprends pas les chiffres mis en ligne...
Aujourd'hui 25 mars, il est indiqué 75Go ... Est-ce ce qui reste ou ce qui a été consommé ? Et quid de la remise à zéro en date du 13/04 ? Je croyais que le nouveau calcul avec les 200Go commençait le 1er mars ?!!!
Je n'y comprends rien... Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du forfait bouygues 4g Box ? Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si c'est comme un forfait mobile :
1/ Le suivi conso indique ce qui a éré consommé
2/ La remise à zéro est le 13 du mois ( date de facturation )

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Si je comprends bien, ma consommation des 200Go n'a donc commencé officiellement que le 13 mars ?! C'est cela ? Donc il me reste encore 125 Go ...
Pourquoi alors envoyer un courrier mentionnant qu'à partir du 1er mars tout changeait si la vraie date de début correspondait en fait à la date de facturation? Franchement, rien n'est clair. Ceux qui n'ont pas de forfait téléphone ne sont pas censés comprendre immédiatement les chiffres mis en ligne. Un petit mot explicatif aurait été judicieux : ce qu'il vous reste en date du... Ou alors vous avez consommé...... non ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La date du 1/03 correspond à la mise en service d'une manière générale
du quota des 200 Go , chaque abo ayant sa date spécifique de RAZ
Vous voici rassuré , les 200 Go sont à peu près votre conso courante sur 30 jours

Bonne journée

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que vos factures sont éditées le 13 de chaque mois, date à laquelle votre forfait repart à zéro.

Votre suivi conso indique sur une jauge de 200GO ce que vous avez consommé depuis votre dernière remise à zéro.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................