Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaite connaitre mon numéro de téléphone fixe.
(pas celui en 09)
Comment procéder ?
Merci
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je constate que vous avez contacté le service client ce matin.
Avez-vous eu la réponse à votre question ?
Si non, je reste disponible.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Oui, j'ai eu un de vos téléconseillers.
Le numéro qu'il m'a donné n'a pas l'air de fonctionner (sauf erreur de ma part).
Faut-il l'activer ?
Re-bonjour,
J'obtiens le message d'erreur suivant avec ce numéro et le RIO:
"Le RIO ne correspond pas au numéro de téléphone fixe saisi".
En effet, depuis mon espace abonné, lorsque je clique sur "Ma Box et ma ligne", dans la zone :
"Le RIO pour la ligne fixe 09 87 xx xx xx est le : "
Du coup, il me faut le RIO pour le numéro en 05.57.XX.XX.XX ?
Pouvez-vous me le confirmer et me le donner ?
Cordialement,
Alexandre.
Je viens de contacter votre serveur RIO fixe:
au 0800 943 943.
Lorsque je rentre le numéro de téléphone donné par votre téléconseillère, j'obtiens le message suivant:
"Votre numéro est associé a aucune offre grand public Bouygues Télécom"
Que faire ?
Cordialement,
Alexandre.
Bonsoir,
Je me suis débrouillé seul.
Merci pour votre disponibilité.
Cordialement,
Alexandre.
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie pour votre accueil suite à notre conversation téléphonique.
Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Bouygues Telecom.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................