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Sans réponse de votre part?

Bonjour nous vous avons contacté à maintes reprises et nous ne savons toujours pas ce que vous avez décidé de faire pour garder notre clientèle et vu la complexité pour prendre contact..........nous sommes clients depuis plus de 20 ans( ********** /**********) et nous n avons aucun avantage le maximum est fait pour avoir de nouveau client mais pour les anciens rien la concurrence nous fait de bonne propositions que feriez-vous vous Pour que nous restions Bouygues la fin de notre abonnement arrive nous payons +ou -120 euros par mois Pour nos 2 forfaits sensation? .Par ailleurs vu nos usages d internet en mobilité des abonnements 20go seraient suffisants avec double SIM et nous souhaitons un renouvellement de nos iPhones vers des modèles plus récents sans mise de fond importante . Dans l attente de vos propositions cdt

ELISABETH
ELISABETH

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Réponses

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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