Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je ne reçois pas aucune réponse à mes divers mails et relance au service résiliation@bouyguestelecom.fr?

Bonjour,
J’ai fais une demande de résiliation sans frais le 14 décembre 2017 un peu après mon inscription a la BBox miami, mais je n’ai jamais reçu de réponse et mon abonnement a été résilié le 22 décembre avec des frais de 119 euros + 59 euros. Alors que j’avais bien préciser que je n’avais pas à payer ces frais. En effet, J’avais relevé un problème de débit très rapidement après mon inscription (cf les enregistrements téléphoniques), un technicien m’avait assuré que ça irait mieux et qu’il fallait environ 14 jours pour bien stabiliser la ligne, j’ai fais confiance mais ca n’allait pas mieux. Et bien évidemment j’ai dépassé le délai de droit de rétraction en faisant confiance à votre technicien. Ma soeur qui habite juste derrière chez moi s’est retrouvée dans la même situation a la même période et elle s’est faite remboursé sans frais. Mais moi je n’ai eu aucune réponse !!! Vous est il possible de répondre à la dernière relance que j’ai faite le 07/02/2018 a resiliation@bouyguestelecom.fr où dois je passer par d’autre moyen (service consommateur? Avocat?) pour espérer une réponse ?

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamid,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à ma dernière facture Bbox n°B2/20180313-600059-150943457 vu que j'ai résilier pour la simple raison que j'ai déménagé.

Suite à cela j'ai voulu effectue les changements mais malheureusement à ma nouvelle adresse Bouygue Télécom passe très mal, déjà beaucoup de souci avec mon téléphone portable et suite a plusieurs avis Bouygues m'est déconseillé vu qualité du réseau. (nouvelle adresse donné par mail afin de tester la ligne du nouvel appartement ).
Cela m'a clairement était dis par un de vos conseillers par téléphone lors de ma résiliation le 12 février.

J'ai retourner en tant et en heure le matériel prêté par vos soin pour être rembourse des frais mais .... Non des frais de résiliation m'ont était débité, je ne comprends pas pourquoi vu motif illégitime( mauvaise couverture réseau)

Du coup l'offre que j'ai actuellement avec Orange Fibre, n'est pas éligible avec votre offre d'où ma résiliation (hors zone de converture) Sinon je n'aurais pas résilier vu vos service et vos tarifs, juste changement adresse.

Suite a l'appel téléphonique pour résilier le contact Bouygues m'a clairement indique qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation vu aucune offre Bouygue peut me proposer.
Mais aujourd'hui je viens de recevoir une facture et celle-ci m'indiquant bien qu'il y a des frais à régler.

Vous venez de débiter sur mon compte la somme de 83.38 euros le 26 mars 2018, j'aimerais rapidement être rembourse de cette somme pour le motif légitime (Bouygues Télécom ne passe pas a ma nouvelle adresse fibre).

Veuillez s'il vous plait me rembourser ces frais la vu qu'il sont illégitime. Merci d'en prendre note et d’être indulgent afin une entende a l'amiable.

Par la suite si aucune réponse, je prendrais contact avec UFC que choisir. Plusieurs mails ont était envoyé au adresse suivante mais aucun retour depuis la résiliation le 22 février.
service.clients@bouyguestelecom.fr, resiliation@bouyguestelecom.fr
Cordialement

Melle JOUBERT SOPHIE

Merci de me répondre rapidement merci d'avance

Bonjour Sophie,

Suite à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous vendredi.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR,

je me permets de vous recontacter afin d'avoir plus d'informations suite a mes nombreuses demandes. N’hésitez a me contacter, cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je constate qu'Alexandre vous a entre temps recontacté et qu'une solution a pu être trouvée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom