Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveaux Clients VS Anciens Clients

J'aimerai que l'on m'explique certaines choses car j'ai vraiment du mal à comprendre.
Aujourd'hui, la plupart des entreprises font la course à la fidélisation client. Tous, sauf Bouygues.
Nous sommes le Dimanche 25 Mars et c'est le jour tant attendu pour pouvoir renouveler mon cher téléphone.
Ca fait déjà quelques temps que je guette le dernier jouet de chez Apple, le fameux iPhone X.

En tant que visiteurs/nouveaux clients, je vois qu'on peut se l'offrir avec le même forfait que le mien (à savoir l'IDEO Sensation 75 Go) au prix de 549€ + 8€/mois !
Je me dis génial, c'est le prix que je voulais mettre dans mon téléphone c'est parfait !

Et là aujourd'hui, la claque dans ma gu***!
749€ + 8€ / Mois avec le deuxième forfait mobile le plus cher de la gamme !

ALLO BOUYGUES !!! Je paye 2 forfait BBox, j'ai 2 lignes mobiles chez vous, je claque plus de 150€ / mois chez vous, je n'ai jamais eu d'impayés ! Votre 4G est disponible 1 fois sur 10 alors que j'habite à TOULOUSE, 4ème ville de France !!!!

Je suis fidèle depuis bientôt 10 ans, il faut faire quoi pour que vous soignez reconnaissant avec vos clients fidèles ???
Me dites pas que le tarif est déjà préférentielle alors que je me prend une banane de 200€ par rapport au nouveaux clients!!

Vous m'avez déjà testé, vous savez que je suis fiable, que je suis fidèle et que mine de rien je vous fais de la pub !
J'ai fais quelque chose ???
Pitié Bouygues répond-moi et explique moi pourquoi tu es si méchant :'(

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Chantal,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité puis tant d'années ! Le forfait IDEO n'es plus proposé la souscription.donc vous ne pouvez en effet pas comparer les tarifs des mobiles selon ces forfaits .
Je vous appelle maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................